Casting de choc lors de l’événement à Crans-Montana 23. Jan 2018

Casting de choc lors de l’événement à Crans-Montana

Place au deuxième des six événements Gold de l’Audi Snowboard Series et Swiss Freeski Tour. Ce week-end, Crans-Montana célébrera la culture du freestyle dans trois disciplines. Et les organisateurs attendent un casting de choc avec les meilleurs athlètes suisses.

Une semaine avant son départ à PyeongChang pour les Jeux Olympiques, l’équipe nationale de freestyle se rendra en Valais pour participer à une dernière répétition générale. Il n’est donc pas étonnant que les organisateurs attendent les meilleurs spécialistes du freestyle à Crans-Montana. Il faut en outre préciser que le half-pipe de cet événement Gold de l’Audi Snowboard Series et Swiss Freeski Tour présente une inclinaison similaire à celle de l’installation olympique en Corée du Sud.

Mais à Crans-Montana, la famille du freestyle ne se concentrera pas seulement sur le half-pipe, puisque les snowboardeurs et snowboardeuses montreront également leur talent en big air. Leurs cousins freeskieurs seront eux aussi de la partie et se mesureront en plus dans la discipline du slopestyle.

Tous sont les bienvenus à Crans-Montana
Bien entendu, la station valaisanne invite tout un chacun à se mesurer à ses pairs. Hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, expérimentés ou débutants : tous les passionnés de freestyle peuvent s’inscrire à l’événement jusqu’au 25 janvier.

Et ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas participer activement sont bien sûr les bienvenus dans les rangs des spectateurs. Les organisateurs et les athlètes accueilleront à bras ouverts tous les supporters venus dans la magnifique région du Valais.

Inscription snowboard

Inscription freeski

Facebook