Début de l’Audi Snowboard Series en 2018 17. Jan 2018

Début de l’Audi Snowboard Series en 2018

Après le début de saison sur le Glacier 3000, nous avons dû patienter un peu. Mais maintenant c’est parti, l’Audi Snowboard Series est lancée pour de bon ! En janvier, trois manifestations sont prévues dans différentes disciplines.

Mi-novembre, les spécialistes du slopestyle ont été « servis » très tôt grâce à l’événement Silver organisé sur le Glacier 3000. Mais désormais, l’Audi Snowboard Series va véritablement mettre les gaz en 2018 !

Dès le week-end prochain, les fans de slopestyle seront de nouveau sur le pont puisqu’un événement Open & Kids aura lieu à Thyon le 20 janvier. Tous les skieurs qui souhaitent se mesurer aux jeunes de leur âge sont les bienvenus. (Update: ANNULÉ en raison des fortes rafales de vent et des fortes précipitations annoncées)

Et une semaine plus tard, les réjouissances continueront en Valais : du 27 au 28 janvier, un événement Gold sera organisé à Crans-Montana dans les disciplines du big air, du slopestyle et du half-pipe.

Banked slalom à Melchsee-Frutt
Ceux qui préfèrent garder les pieds sur terre peuvent se rendre à Melchsee-Frutt le 28 janvier. Là-bas, les spécialistes du snowboardcross et du snowboard alpin auront une belle opportunité d’élargir un peu leur domaine de spécialisation puisque l’unique banked slalom de la saison qui y sera organisé requiert des compétences à la fois en slalom géant et en snowboardcross. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Cliquez ici pour vous inscrire.

Toutes les dates sont disponibles ici.