Finale du Tour de snowboardcross à Crans-Montana

Les courses annulées de Sedrun-Andermatt se tiendront les 28 et 29 mars 2020 à Crans-Montana. Ainsi, la finale du Tour est elle aussi déplacée de Melchsee-Frutt à Crans-Montana.

En raison d’une restructuration dans le domaine skiable de Sedrun-Andermatt, l’événement de snowboardcross prévu les 22 et 23 février 2020 a été annulé. Avec Crans-Montana, une bonne solution de remplacement a cependant été trouvée. Crans-Montana a déjà accueilli le week-end dernier une course de cross à l’occasion de l’Audi Skicross Tour et de l’Audi Snowboard Series. Les 28 et 29 mars, Crans-Montana organisera donc un double événement. Aussi bien une course FIS qu’une course Open auront lieu à cette occasion. Comme cet événement sera la dernière étape du Tour pour les courses de vitesse qui se déroulent dans le cadre de l’Audi Snowboard Series, la course de snowboardcross de Crans-Montana sera également la finale du Tour 2019/2020. Outre les vainqueurs du jour, les gagnantes et les gagnants du classement général seront donc également couronnés.

Nous nous réjouissons des prochaines courses ainsi que du spectacle grandiose qui nous attend lors de la finale du Tour à Crans-Montana.

Tous les autres événements de la saison 2019/20

This post is also available in: Anglais Allemand