La compétition de big air à Leysin annulée en raison de forts vents

L’événement de big air prévu à Leysin le samedi 29 février 2020 dans le cadre de l’Audi Snowboard Series et du Swiss Freeski Tour doit être annulé en raison de forts vents et de mauvaises prévisions météorologiques.

Les caprices de la météo déjà nombreux cet hiver se poursuivent. Après un mois de février très doux et ensoleillé, la météo tempétueuse prévue lors du week-end vient chambouler la manifestation de big air de Leysin. Les forts vents annoncés et les mauvaises prévisions météorologiques ne permettent pas la tenue de l’événement de big air. Par conséquent, la manifestation prévue samedi prochain 29 février 2020 à Leysin est annulée.

Le « Championnat Freestyle Romand » aura lieu le samedi 15 mars 2020

Le « Championnat Freestyle Romand » qui devait avoir lieu lors de cette étape du tour le 29 février est repoussé au samedi 15 mars 2020. Une épreuve régionale aura donc lieu à l’occasion du Tour Freestyle Romand dans le park de Leysin le samedi 15 mars 2020, qui couronnera les meilleurs freestyleurs de Suisse romande dans diverses catégories. La manifestation de big air au niveau NC qui devait avoir lieu lors de l’Audi Snowboard Series et du Swiss Freeski Tour ne sera pas reportée.

This post is also available in: Anglais Allemand