Le plein d’action au Summer Splash Day 2019 28. Mai 2019

Le plein d’action au Summer Splash Day 2019

Les jeunes talents ont livré une belle dose d’action à l’occasion du Summer Splash Day à Mettmenstetten : environ 30 enfants ont passé une journée sous le signe du freestyle le dimanche 26 mai au Jumpin, où ils ont exercé leurs tricks entre le trampoline et le tremplin aquatique.

«C’est sympa de voir comme les enfants améliorent leurs tricks à chaque saut sur le tremplin aquatique», s’est amusé l’ancien freeskieur et participant olympique Jonas Hunziker devant le savoir-faire des talents de la relève. En compagnie d’autres entraîneurs, Hunziker a passé l’après-midi au côté des freestyleurs en herbe.

Cela fait déjà plusieurs années que les Audi Shred Days organisent le Summer Splash Day conjointement avec les entraîneurs et le Jumpin Mettmenstetten, qui est l’un des centres d’entraînement de freestyle les plus modernes au monde.

En plus des nombreuses heures d’entraînement sur la slackline, le tremplin aquatique et le trampoline, la session Slip’n’Slide a fait office de grand show de clôture. Les enfants ont alors dévalé l’immense toboggan aquatique tout en hurlant et criant leur bonheur, comme si plus rien d’autre n’existait à ce moment-là.

Gallery Summer Slash Day