Le slalom parallèle de snowboard à Lenzerheide promet un grand spectacle

Les snowboardeuses et snowboardeurs alpin s’affronteront ce week-end à Lenzerheide. Les courses de slalom parallèle des 8 et 9 février 2020 auront lieu pour la huitième fois à Lenzerheide.   

Les spécialistes de vitesse de l’Audi Snowboard Series ont à nouveau rendez-vous. Le premier slalom parallèle de la saison 2019/2020 figure en effet au programme du week-end. Sur la piste Crappa Grossa de Lenzerheide, les snowboardeuses et snowboardeurs s’affronteront en duel sur deux tracés parallèles les plus identiques possible. Le système de KO permettra de sélectionner à chaque fois l’athlète le plus rapide.

Les stars des courses de Coupe d’Europe

Les deux courses de Coupe d’Europe promettent de l’action et du spectacle. Outre les athlètes attendus issus de nombreuses nations, les cracks suisses comme la championne du monde en titre Julie Zogg et le champion local Dario Caviezel seront au départ. Dans le portillon, on retrouvera également plusieurs candidates et candidats au podium issus du Challenger Team.

Courses Open pour toutes les snowboardeuses et tous les snowboardeurs intéressés

Entre les manches de qualification et les finales des courses de Coupe d’Europe, tous les intéressés auront l’occasion de s’affronter lors de courses Open. Dans la catégorie Open, toutes les snowboardeuses et tous les snowboardeurs intéressés sont les bienvenus s’ils veulent se mesurer en duel à d’autres fans de snowboard. Les espoirs de la relève prendront aussi le départ à Lenzerheide. Des duels passionnants sont attendus chez les U15, U13 et U11.

Vers l’inscription

Vers les informations sur la manifestation

This post is also available in: Anglais Allemand