Les tours freestyle devront également renoncer aux événements Open et U16 en février

Les mesures Covid-19 décrétées par la Confédération sont prolongées jusqu’à fin février. Par conséquent, les événements de sport de loisirs ne pourront avoir lieu et les athlètes de moins de 16 ans ne seront pas autorisés à participer à des compétitions durant le mois de février.

En raison de la situation encore très difficile liée à la pandémie, le Conseil fédéral a décidé le 13 janvier 2021 de renforcer et de prolonger (jusqu’à fin février 2021) encore les mesures d’endiguement du Covid-19.

Seuls des événements réunissant un maximum de cinq personnes et des participants de plus de 16 ans peuvent donc être organisés dans le domaine du sport de loisirs. Les compétitions avec des participants âgés de moins de 16 ans sont interdites jusqu’à fin février au moins. De ce fait, l’Audi Snowboard Series est contraints de renoncer aux compétitions au niveau NC (U15, U13 U11) en février aussi. 

Si les athlètes U16 doivent malheureusement renoncer aux compétitions de l’Audi Snowboard Series, ils peuvent néanmoins relever de nouveaux défis dans le cadre du Challenge 21.

This post is also available in: Anglais Allemand