Slalom géant lors du NightOpen Flumserberg

Samedi passé, 28 décembre 2019, les snowboardeuses et snowboardeurs alpins ont eux aussi démarré leur saison lors de l’Audi Snowboard Series.

Le spectacle nocturne à Flumserberg est l’un des rendez-vous à ne pas manquer dans le calendrier de l’Audi Snowboard Series. La Boarding Association Switzerland East (BASE) organise cette épreuve de slalom géant durant la dernière semaine de l’année pour la quatrième fois déjà. Sous les feux des projecteurs, les près de 80 coureuses et coureurs se sont élancés sur la piste Chrüz pour offrir le plein d’action et de spectacle.

Top niveau dans toutes les catégories

Chez les femmes, Aline Albrecht s’est imposée devant Eliane Kleesattel. Lara Casanova a pris le troisième rang. Le spectacle était au rendez-vous chez les hommes aussi. Gian Casanova a remporté le NightOpen devant Leandro Canal et Hansueli Rüdisüli. En sus des catégories femmes et hommes, les U15, U13 et U11 se sont, eux aussi, élancés sur la piste.

Classement

Vers la galerie photo

Nouvelle année, prochain event

En janvier, l’Audi Snowboard Series fera halte en Valais. Le prochain event freestyle de l’Audi Snowboard Series est programmé du 24 au 26 janvier 2020 à Crans-Montana.

This post is also available in: Anglais Allemand