Snowboardcross au Flumserberg

Le prochain snowboardcross approche. Les spécialistes de cross ont en effet rendez-vous ce week-end au Flumserberg.

Les 15 et 16 février 2020, l’Audi Snowboard Series va faire son retour au Flumserberg. Après les snowboardeuses et snowboardeurs alpins, qui avaient disputé un slalom géant sur les hauts du lac de Walenstadt au mois de décembre, c’est au tour des spécialistes de snowboardcross de s’élancer ce week-end au Flumserberg. Les athlètes FIS et Open dévaleront le parcours de snowboardcross de Prodkamm dans de passionnantes manches à 4.

La course FIS en ouverture

Une compétition National B aura lieu le samedi 15 février 2020. Cette épreuve comptant comme course FIS, de nombreux athlètes internationaux y participeront. Une centaine de spécialistes de snowboardcross venus de 16 pays se rendront dans le domaine skiable de Suisse orientale, ce qui promet du spectacle à volonté.

Ouvert à tous

Le lendemain, le 16 février 2020, le parcours de cross sera ouvert à tous les amateurs de snowboardcross. Des compétitions National B et National C se tiendront en parallèle. Tout comme les athlètes FIS, les coureurs de la catégorie Open pourront ainsi également se mesurer sur le parcours. Si tu souhaites toi aussi vivre des sensations grisantes, n’hésite pas et viens dévaler le parcours de snowboardcross dans des manches à 4 ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 12 février 2020.

Inscription

Informations sur la manifestation

This post is also available in: Anglais Allemand