Spectacle sur les hauts du lac de Walen

Après le NightOpen couronné de succès, organisé la dernière semaine de l’année 2019 à Flumserberg, les snowboardeuses et snowboardeurs alpins se retrouveront à nouveau en Suisse orientale le week-end prochain. Le samedi 1er février 2020, Amden accueillera un slalom géant.

Une fois encore, la folle caravane de l’Audi Snowboard Series fera halte dans le canton de St-Gall où un slalom géant mettra le feu au versant situé en face du Flumserberg. Amden – sur les hauts du lac de Walen – sera l’hôte de la seconde épreuve de slalom géant de l’Audi Snowboard Series de la saison 2019/20.

Ouvert à tous

Le slalom géant est ouvert à toutes les snowboardeuses et tous les snowboardeurs qui ont, depuis longtemps déjà, envie de ressentir la sensation grisante de filer le plus vite possible entre les portes d’un slalom géant. Que les concurrents aient déjà de l’expérience en compétition ou qu’ils soient novices, tous sont les bienvenus au slalom géant d’Amden. En sus des catégories Hommes et Femmes, les U15, U13 et U11 prendront eux aussi le départ.

Informations sur la manifestation à Amden

La relève du boardercross se retrouve à Crans-Montana

Le week-end prochain, une course de cross aura lieu dans les Alpes valaisannes dans le cadre de l’Audi Skicross Tour et de l’Audi Snowboard Series. La piste de cross de Crans-Montana est ouverte à toutes les skieuses et tous les skieurs intéressés. Ce week-end sur la piste de cross, les enfants pourront également mettre à l’épreuve leur savoir-faire et leur courage à skis ou en snowboard.

Informations sur la manifestation à Crans-Montana

This post is also available in: Anglais Allemand